POEME DE CLAUDIE POUR VINCENT

Publié le par maison-relaisparay.over-blog.fr

Hier, tu étais encore là,

Et, je ne me doutais pas.

Hier, ton corps était là,

Et, je ne m 'imaginais même pas.

Hier, ta vie était là,

Et je ne supposais pas le là !!

 

Car aujourd'hui, tu n'es plus là,

Aujourd'hui, ton corps n'est plus là.

Aujourdhui, ta vie n'est plus là.

Et je me dis comment faire sans toi ?

 

Alors en silence, je t'imagine encore là.

Et, je te parle tout bas. 

Publié dans EXPRESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations à toutes et à tous, ce blog est pleins d'émotions et on peut se rendre compte que tout le monde y est uni. Encore bravo à tout le monde et continuez comme ça. Amitié à toutes et tous.<br /> delphine Vouillon<br /> <br /> <br />
Répondre